Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour les personnes a mobilité réduites ou âgées
1 avril 2014

poche pour sonde urinaire

pochette, pour poche a sonde urinaire, celle ci sera caché avec une grande discrétion sous les jupes ou robes, et permettra de garder toute sa personnalité, , elle est plastifier a l'intérieur, le cordon a pression servira a maintenir le tuyau afin que celui ci ne glisse pas, se passe au niveau des jambe par un élastique , vendu 15€ , plus de photo sur ma page pro facebook:
https://www.facebook.com/vivianecouture66

CIMG2818 (640x480)

CIMG2819 (640x480)

CIMG2820 (640x480)

CIMG2822 (640x480)

CIMG2823 (640x480)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je suis la dame qui fabrique les poche pour sonde je crée sa de façon artisanale , en deux ans j'ai du modifiè mes tarifs car je les aient amélioré pour le confort de mes clients <br /> <br /> j'y ai mis deux élastique de maintien au lieu d'un et changer la matière plastifier intérieur<br /> <br /> je les vends aujourd'hui 20€ pièce, je ne peu pas faire de prix de gros <br /> <br /> pour la livraison tout dépends si vous avez comme en france les livraison en points relais<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> viviane
K
Bonjour,<br /> <br /> Nous ommes un centre de reéducation fonctionnelle et nous aimerions vous acheter 10 de ce modèle. En avez vous, pouvez vous nous faire un envoi en polynésie française et à quel prix?<br /> <br /> Malika KARA
pour les personnes a mobilité réduites ou âgées
  • je voudrais réservé ce blog a des accessoires, pour personnes a mobilité réduite, ou âgées, des accessoires fonctionnelle pour améliorer le confort et l'habillage, je modifie aussi directement les vêtements de ses personnes, je reste à votre service
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité